Combien de temps faut-il pour que Dysport fonctionne ?

Temps Traitement Dysport

Dysport est une injection de neurotoxine, très similaire au Botox . Il s’agit d’un traitement cosmétique anti-rides approuvé par la FDA pour les rides glabellaires (froncer les sourcils).

Lorsqu’il est injecté entre les sourcils, Dysport détend le muscle sous-jacent et lisse efficacement le froncement des sourcils. C’est aussi une solution médicale courante pour les problèmes causés par les muscles hyperactifs.

Temps Traitement Dysport

À quelle vitesse Dysport fonctionne-t-il ?

Dysport a un avantage sur le Botox en termes de rapidité d’action. La plupart des patients voient les effets de Dysport dans les trois jours suivant l’injection, et le muscle injecté est complètement détendu en une semaine.

Combien de traitements faut-il ?

Le nombre de traitements Dysport dépend des besoins du patient.

La plupart des patients sont satisfaits des résultats après un traitement et nécessitent des séances d’entretien tous les 3 à 6 mois.

Les patients présentant des rides glabellaires très profondes ne sont souvent pas entièrement satisfaits des résultats après leur première séance de Dysport. Ils ressentent généralement les effets souhaités après un ou plusieurs traitements supplémentaires et plusieurs semaines après l’injection initiale.

Combien de temps durent les résultats ?

Les effets de Dysport durent généralement de trois à six mois, après quoi la neurotoxine se dissipe et le muscle injecté redevient actif. La longévité des résultats après une injection de Dysport dépend en grande partie des habitudes de vie du patient. Le tabagisme, l’exposition aux rayons UV et les traits du visage expressifs accéléreront la détérioration de Dysport.

Comment accélérer les effets du Dysport ?

Les patients qui doivent être à leur meilleur pour un événement important qui se déroule dans moins de trois jours après leur traitement peuvent utiliser quelques astuces pour accélérer les effets de Dysport.

Exercer les muscles traités

Pour aider Dysport à s’installer dans la zone injectée et à donner un aspect détendu et sans rides, déplacez les sourcils de haut en bas en trois séances de 40 mouvements chacune, espacées de dix minutes. Le mouvement accélérera les effets de Dysport et fournira des résultats en un jour ou deux.

Cependant, notez qu’une utilisation accrue du muscle traité dans les semaines et les mois suivant le traitement accélérera également la dégradation de la neurotoxine.

Masser la zone musculaire traitée

Les fournisseurs de Dysport avertissent généralement leurs patients de ne pas appliquer de pression sur la zone traitée pendant 24 heures pour éviter de propager la neurotoxine dans les zones voisines. Cependant, un massage très léger peut aider à répartir le produit uniformément dans le muscle cible et accélérer les effets de Dysport.

Massez doucement la zone entre vos sourcils pendant cinq minutes et répétez le processus plusieurs fois le premier jour ou les deux jusqu’à ce que vous remarquiez l’effet raffermissant de votre traitement.

Conclusion

Dysport n’est pas aussi connu que le Botox, mais c’est actuellement la meilleure solution cosmétique pour les rides glabellaires. Il faut moins de temps pour remarquer les effets de Dysport, et ils durent généralement plus longtemps que le Botox. Lisez notre article Dysport vs Botox si vous voulez en savoir plus sur leurs différences et leurs similitudes.

Assurez-vous de planifier une séance avec un fournisseur de soins médicaux expérimenté et réputé pour votre sécurité et les meilleurs résultats cosmétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *