Parapluie inversé : Tout Ce que Vous Devez Savoir

parapluie a l'envers

Les jours de pluie sont ennuyeux, aller au travail ou à l’école n’est pas si pratique, les parapluies mouillés ne sont pas confortables à tenir. En réponse à cela, un parapluie inversé a été inventé qui subvertit notre notion des parapluies, savez-vous ce qu’est un parapluie inversé ? Pourquoi l’achetez ?

Si vous avez déjà été surpris par la pluie ou si vous avez déjà marché sous la pluie, vous connaissez l’importance d’avoir un parapluie de qualité. Les parapluies, comme tous les autres produits, n’ont pas été oubliés dans la folie d’innovation qui sévit dans le monde. Un bon exemple d’une innovation de cette classe est le parapluie inversé, également connu sous le nom de parapluie à l’envers.

Définition et invention du « Parapluie inversé

Parapluie inverse

Comme son nom l’indique, bien que les parapluies inversés fonctionnent comme les parapluies standard, la différence réside dans le fait qu’ils s’ouvrent dans la direction opposée. Par exemple, au lieu de le tirer vers le haut ou vers le bas lors de la fermeture ou de l’ouverture comme le parapluie traditionnel, celui-ci utilise un mécanisme d’ouverture vers le haut, de l’intérieur vers l’extérieur, ce qui entraîne une subversion du parapluie conventionnel.

L’idée d’inventer le parapluie inversé est née il y a longtemps grâce à Sakamoto, le designer japonais, avec son produit parapluie, qui a été lancé sur le marché début 2013. Cependant, ce n’est qu’en 2015 que le deuxième parapluie inversé ; le KAZbrella a été introduit sous la forme d’un crowdfunding.

Le concept était de créer une habitude subversive de parapluies humains pour 3 500, un mouvement qui a jusqu’à présent reçu un soutien écrasant des clients.

De nombreux individus à l’œil averti admettront qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre le parapluie et le le parapluie inverse. En fait, ils fonctionnent à peu près de la même manière, la seule différence résidant dans la couche supplémentaire de vêtements que l’on voit sur le parapluie a l’envers, ce qui le rend plus attrayant.

En règle générale, nos parapluies inversés actuels ont repris le concept de la KAZbrella avec quelques modifications ici et là, comme la présence de minuscules trous de guidage du vent pour un résultat élégant et de grande classe.

Utilisation de notre parapluie a l’envers

utiisation de notre parapluie inverse

Comme mentionné précédemment, les parapluies inversés prennent la forme d’une fleur lorsqu’ils s’ouvrent. Ils sont tout le contraire des parapluies traditionnels. Le parapluie inversé est conçu pour être ouvert facilement et vous permettra d’accéder à une zone couverte sans être exposé à la pluie. L’utilisation d’un parapluie inversé est très facile car il y a généralement un interrupteur pour l’ouvrir, et le même bouton pour le fermer. En fermant le parapluie réversible, le parapluie est orienté vers le haut, ce qui vous permet de ne pas être trempé.

Quels sont certains des avantages de notre parapluie inversé ?

  • Ils prennent moins de place ; le processus d’ouverture et de fermeture des parapluies inversés ne prend pas beaucoup de place. Cela en fait donc un choix idéal pour la plupart des automobilistes.
  • Ils stockent l’eau de pluie ; la toile imperméable des parapluies inversés combinée à l’ouverture et à la fermeture en forme de pétale garantit que toute l’eau de pluie reste à l’intérieur du parapluie.
  • Pas de folie de mouillage inutile ; tant que vous attachez correctement la tête du parapluie inversé, vous pouvez être sûr de garder la surface de votre voiture ou des environs au sec. De plus, vous n’aurez pas à vous soucier des gouttes d’eau qui tombent sur vos documents.
  • Il est pratique ; comme les parapluies inversés prennent peu de place, vous pouvez les ouvrir et les fermer confortablement même dans un endroit bondé sans déranger les autres personnes. Il s’intègre parfaitement au mode de vie trépidant d’aujourd’hui, vous laissant tout le temps de vous occuper d’autres choses importantes. C’est la véritable définition de la « subversion ».

Pourquoi achetez notre parapluie a l’envers ?

  • Ergonomique
  • Résistante
  • Traitement hydrophobe
  • Durée de vie assez longue
  • Rapport Qualité / Prix
  • Nos clients l’adorent !
  • Satisfait ou Rembourse sous 30 jours

Ou Acheter un Parapluie inverse moins cher

La boutique Veermo Offre des parapluies inversés a moindre cout avec un niveau qualite prix qui defit la concurrence!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *