Quel parfum offrir à un homme pour la Saint-Valentin ?

parfum homme saint valentin

Le jour de la Saint-Valentin approche à grands pas, mais vous ne savez toujours pas quel parfum offrir à votre amoureux, parce que oui, vous vous êtes convenu qu’il recevra un parfum cette année.

Un mois avant le jour fatidique, vous avez assez de temps à consacrer à la quête.

Tour d’horizon alors sur les récentes découvertes de parfums pour homme, provenant de nouvelles marques de niche.

The Scent de la marque Hugo Boss

L’abondance de nouvelles marques de parfumerie vous laisse l’embarras du choix dans ce marché du luxe.

D’ailleurs, pour ces marques, la formulation d’un parfum est une vraie histoire, une étude approfondie pour obtenir des parfums de qualité. Mais acheter un parfum est très personnel et émotionnel.

Pour votre amoureux, vous ferez bien ce plaisir. HUGO BOSS de son côté, cette marque de parfumerie de renom accompagne les hommes et les femmes en quête du meilleur flacon olfactif.

Elle a justement sa référence The Scent qui incarne l’élégance de par ses notes raffinées associées à un design intemporel.

The Scent est une eau de toilette irrésistible, inoubliable comme les prémices du désir. L’Olfaction est bien pensée puisqu’on y retrouve des notes exquises de gingembre mélangées à des senteurs exotiques du fruit du Maninka.

C’est le parfum des hommes virils.

Smoke d’Akro Fragrances

Akro Fragrances est encore toute nouvelle dans l’univers de la parfumerie, mais elle sait déjà s’imposer parmi les grands avec ses références qui n’ont rien à envier à celles de grandes marques déjà sur ce domaine depuis plusieurs années.

Avec la gamme Smoke de cette marque, vous aurez envie d’aller à l’exploration des terrains de l’excès, voire même de l’addiction.

Plus qu’un simple flacon de parfum, Smoke est créatif, étonnant et irrésistiblement bon. C’est le choix numéro un pour faire plaisir à son homme le jour de la Saint-Valentin.

Cuir Tabac de David Jourquin

En poursuivant le voyage dans l’univers de la parfumerie, on tombe sur David Jourquin, plus précisément sa gamme Cuir Tabac.

Une vraie pépite ce parfum, votre homme ne pourra pas y résister. En partant du principe que le parfum est une arme de séduction qui ne déçoit jamais, cette gamme remplit bien sa fonction.

Ses notes enivrantes vous feront perdre la tête, tandis que son élégance raffinée ne manquera pas de faire ressortir la virilité de votre homme.

On y retrouve l’odeur si familière du cuir, mélangé à celle des épices vibrantes, le tout mis en avant par l’odeur du cigare aérien.

Toutes ces odeurs se mélangent pour créer un parfum d’exception qui plaira sans aucun doute à votre homme. Mais alors, ne cherchez plus loin !

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir.

Un Air d’Apogée de la Maison Violet

Un Air d’Apogée fait partie des trois trésors de la Maison Violet. C’est un parfum très masculin avec ses notes cuir douces et rayonnantes complétées par les notes duveteuses du mimosa.

Un rayon de soleil au milieu de notes plus sombres, le parfum sent bon aussi le tabac et ses notes boisées qui rendent les hommes addicts.

Force et douceur cohabitent dans ce parfum tel un jeu de clair-obscur.

Ceux qui connaissent déjà la Maison Violet savent très bien que la marque ne jure que sur la qualité et l’excellence.

En toute évidence, on retrouve cette devise dans ce parfum pour homme. La marque et son équipe ont visiblement travaillé dur dans la formulation de ce parfum pour qu’il soit à la hauteur des exigences des utilisateurs les plus difficiles.

Si votre homme est un dur à cuir lorsqu’il s’agit de la qualité, il n’aura rien à dire sur ce parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *