Pendentif en pierre rose : pour quelle tenue ?

274728412 475262034275051 7916256010972568030 n

Pendentif en pierre rose : pour quelle tenue ?

Le quartz rose est une pierre fine qui se dote d’un grand charisme esthétique. Si elle est appréciée, c’est sans doute pour son aspect très apaisant et sur ses grandes vertus et significations. En effet le quartz rose est essentiellement associé à l’amour ainsi qu’au cœur. En guise d’ornement de pendentif, cette pierre rose offre de la douceur à vos tenues et ce peu importe les occasions. Mais quel genre de tenue est adapté à la pierre ? Découvrons donc les différentes tenues pouvant mettre en valeur un pendentif en pierre rose.

Une tenue décontractée pour votre pendentif en pierre rose

Vous pouvez choisir un pendentif en pierre rose pour sa douceur et délicatesse afin de combler vos tenues de tous les jours pour aller sortir. Il peut favorablement se porter sur une petite tenue décontractée et légère comme une petite robe fluide ou encore un jean et un t-shirt léger de couleur blanche.

Ainsi au quotidien vous ne pourrez que profiter d’une pierre à la couleur douce qui saura valoriser vos petites tenues sans qu’il n’encombre la vue. Vous pouvez donc sortir avec un pendentif en pierre rose avec une touche d’élégance et de discrétion.

Une tenue élégante

Porter un pendentif en pierre rose devra tenir compte de certains assortiments pour qu’il soit bien mis en valeur sur votre tenue. Tout d’abord, votre tenue doit considérer les autres accessoires qui viendront s’associer au pendentif en pierre rose.

Généralement, pour une tenue de soirée élégante avec un décolleté, vous pouvez porter un pendentif en pierre rose que vous assortirez avec les accessoires suivants :

  • Des boucles d’oreilles avec des perles rondes
  • Des bijoux en cristal de roche, œil de tigre

Vous pouvez donc rester élégante en toute simplicité. Mais sachez que parfois la simplicité peut également susciter les regards. C’est donc une très bonne alternative pour jouer de son charisme de façon discrète et non tape à l’œil.

Une tenue soft

Il faut savoir qu’un pendentif en pierre rose sait mieux s’apprécier et se valoriser sur une tenue soft. Optez donc pour des tenues avec des couleurs un peu plus unies. Par exemple, vous pouvez choisir du noir ou encore du blanc. Sinon, vous disposez des couleurs pastel qui se marieront avec la douceur de la pierre rose.

En portant du soft, votre pierre pourra mieux se mettre en avant. C’est donc une pierre qui s’utilise en toute simplicité sans provoquer de l’excentricité. Cela est expliqué par ses nuances de couleur qui vire dans la transparence. Le pendentif en pierre rose se porte donc avec élégance et avec beaucoup de légèreté.

Une tenue d’été

Enfin, un pendentif en pierre rose est un véritable compromis pour rehausser vos tenues d’été. C’est d’ailleurs la pierre de l’été. Vous pouvez par exemple opter pour des petits vêtements comme un short et un simple body.

Mais encore, vous devez bien choisir votre quartz rose. Privilégiez une pierre rose pâle sur un pendentif en or jaune ou encore sur de l’argent. Ainsi, vous resterez tendance tout l’été tout en bénéficiant des vertus et bienfaits de la pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *